groupe de révisions CRPE 2013/2014 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Démarche du forum : pour qui et pourquoi.

Aller en bas

Démarche du forum : pour qui et pourquoi. Empty Démarche du forum : pour qui et pourquoi.

Message  Admin Jeu 16 Aoû - 19:46

Bonjour tout le monde,

J'ai créé ce forum dans le but qu'un échange puisse se mettre en place entre les étudiants et candidats libres préparant le CRPE 2013 ( écrits) 2014 ( oraux).
Vous ne trouverez pas ici de documentation concernant la législation, nous sommes dans un cadre de travail...où "trônent" réflexions, études, fiches, documentaires, exercices relatifs aux matières du concours. Par contre, je vous ai mis des liens vers des forums, et groupes qui proposent également ce genre de renseignements et/ou des groupes d'études, car il me semble primordial que chacun puisse accéder à un vrai réseau d'échange et d'entraide dans ses révisions. La solitude peut parfois mener à mal bien des projets.
Le forum n'est pas encore très fourni car très récent, alors à vos claviers !! Révisions révisions!!!
Je vous souhaite bon courage dans votre travail, et vous souhaite de concrétiser votre projet de devenir professeur des écoles ! sunny



Admin
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012

https://crpe20132014.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum